• banner-1
  • banner-2
  • banner-3

Machines et équipements neufs de construction pour tous vos besoins

CHECK OUT OUR PRODUCT LINE

À propos de nous

  • IMAGES HBXG-PLANT (3)
  • IMAGES HBXG-PLANT (6)
  • IMAGES HBXG-PLANT (7)

Xuanhua Construction Machinery Co., Ltd (ci-après dénommée HBXG) a été fondée en 1950 avec son nom d'origine « Xuanhua Construction Machinery Factory ». HBXG est le pionnier de la fabrication du bulldozer de piste en Chine avec une histoire de plus de 50 ans. Avec le développement des années, actuellement il est devenu une société appartenant à l'Etat, du public à grande échelle, un important fabricant de bulldozer, et l'une des 500 entreprises clés en Chine.

Afficher plus

caractéristiques des produits

Spocket plongée d'entraînement Bulldozer SD7N (230HP), SD8N (320HP), SD9N (430hp) adopte la conception modulaire, le pignon d'entraînement sont élevés pour réduire les forces de choc depuis le sol et le porter hors du sable et de la terre. Alors profitez des caractéristiques d'efficacité de transfert de puissance élevée, faible coût d'entretien: durable: efficacité de fonctionnement élevée et une haute sécurité co-efficacité en appliquant des freins embrayages constamment engagés boostés par des ressorts et poussée hydraulique pour désengagés, disques humides avec réglage, un parking fiable.

produits Arrivées

bulldozer hydrostatique d'entraînement SD5K (130HP), SD7K (240HP) apprécier les caractéristiques principales suivantes de l'état 3 contrôle des émissions, le moteur électronique de commande, sortie puissant, l'efficacité économique et la durabilité avec système de mouvement hydro-statique, un réglage continu de la vitesse, la direction de pivotement, la pleine puissance correspondant, fonctionnement électronique de levier unique, commande pilote, trois modes de fonctionnement: charge légère, standard, charge lourde pour réaliser l'économie de carburant.

WhatsApp Online Chat !

• banner-1
  • banner-2
  • banner-3

NEW construction machinery EQUIPMENT FOR ALL YOUR NEEDS

CHECK OUT OUR PRODUCT LINE

About us

  • HBXG-PLANT PICTURES (3)
  • HBXG-PLANT PICTURES (6)
  • HBXG-PLANT PICTURES (7)

Xuanhua  Construction  Machinery  Co., Ltd.  (Hereinafter  referred  to   as  HBXG)  was  founded  in  1950  with its original name “Xuanhua  Construction  Machinery  Factory”.  HBXG  is  the  pioneer of fabrication of the track bulldozer  in  China  with  a  history  of  more than 50  years.  With developing for years, currently  it  has become  a  state-owned, large-scale  public company, a leading manufacturer of bulldozer, and  one  of  the  500 key  enterprises in China.

View More

feature products

Spocket Elevated driving Bulldozer SD7N(230HP), SD8N(320HP), SD9N(430HP) adopts modular design, driving sprocket are elevated to reduce the shock forces from the ground and the wear off from the sand and soil. So enjoy the features of high power transfer efficiency, low maintenance cost:Durable:high working efficiency and high safety co-efficiency by applying for brake constantly engaged clutches boosted by springs and hydraulically boost for disengaged, wet discs with free adjustment, reliable parking.

Arrivals products

Hydrostatic driving bulldozer SD5K(130HP), SD7K(240HP) enjoy the following main features of state 3 emission control, electronic control engine, powerful output, economical efficiency and durability with hydro-static movement system, stepless speed adjustment, pivot steering, full power matching, single lever electronic operating, pilot control, three working modes: Light load, Standard, Heavy load to realize the fuel saving.

WhatsApp Online Chat !